Tempête sur Khinasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempête sur Khinasi

a birthright pbem campaign (in french)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyMer 5 Déc - 12:22

Le corps fracassé de Kalilah bint Farid el-Mashil, émira de Khourane a été rapporté en fin de journée au palais de Ber Falaïa.
Toute la ville a été bouclé et un couvre feu a été immédiatement décrété pour une durée illimité.

Les circonstances de sa mort ne sont pas confirmées mais elle aurait tenté avec l'aide du grand sayyid du Bouclier d'Halaïa, Tihara min Buseri de mettre fin à un raid du Minotaure en Zulaf.
Tihara min Buseri, lui même,griévement blessé, a également été transporté au grand temple de Ber Falaïa pour y bénéficier des soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesurkhinasi.forumsrpg.com
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyMer 5 Déc - 15:05

Un message est envoyé au Palais de Bes Falaïa. C’est un manifeste adressé à tous les sujets de L’Emirat.

« Le Sultanat du Min Dhousaï par notre voix, La délégation diplomatique, l’ambassadeur et les représentants compatissent à la douleur du peuple de Khourane. Son Altesse le Sultan et ses sujets vous adressent leurs condoléances. Nous exprimons officiellement notre inquiétude concernant les tensions qu’une pareille tragédie pourrait engendrer. Nous posons les questions suivantes ?

Qui gouverne l’Emirat ? Si L’Emira Kalilah bint Farid el-Mashil est bel et bien morte et que le grand sayyid du Bouclier d'Halaïa, Tihara min Buseri est blessé grièvement ; alors qui commandent les troupes du Khourane ?

Sont-elles en déroute ? Les armées du Maalvar marchent elles en ce moment vers la ville de Moura et la frontière du Min Dhousaï ? Ou alors font-elles route vers la capitale Ber Falaïa ?

Si tel était le cas, Les Soldats du Sultanat doivent-ils franchir la frontière pour intervenir ?

Nous n’apprécierons guère de voir un pays voisin sombrer dans le chaos et l’anarchie. Aussi nous vous prions de bien vouloir nous répondre dans les plus brefs délais. »

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyMer 5 Déc - 15:10

En fait Kalilah bint Farid el-Mashil, émira de Khourane n'a pas été tué, elle n'a été que grièvement blessée, le sang qui baignait litéralement ses apparats n'était que le sang du Minotaure
Gloire à Kalilah bint Farid el-Mashil, émira de Khourane !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesurkhinasi.forumsrpg.com
KRD

KRD


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyMer 5 Déc - 15:35

Un nouveau message est envoyé au Palais de Bes Falaïa. C’est une déclaration adressé à la personne de l’Emira, son entourage direct, et ses sujets.

« Par la grâce des Dieux, le Sultanat du Min Dhousaï et sa population expriment ses soulagements, retirent ses condoléances pour L’Emira. Nous souhaitons un prompt rétablissement à la souveraine et aux autres blessés. Nous allons donc cesser de propager la nouvelle de la mort de sa grâce, pour répandre celle de sa survie. Toutefois, nos inquiétudes et questionnements demeurent. » (surtout la peur du ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2006

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyMer 5 Déc - 18:50

En fait Kalilah bint Farid el-Mashil, émira de Khourane n'a pas été tué ni même blessé, elle a été enlevé par le Minotaure et c'est le grand sayyid du Bouclier d'Halaïa, Tihara min Buseri qui est à l'agonie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempetesurkhinasi.forumsrpg.com
The Grey Shadow

The Grey Shadow


Nombre de messages : 33
Localisation : Khourane
Date d'inscription : 11/10/2012

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyDim 9 Déc - 11:01

La population de Khourane et moi même nous inquiétons de l'état de la régente

mais les rumeurs doivent cesser.

Et les autres régents frontaliers devraient attendre et bien reflechir a leurs actes avant de prendre des décisions hâtives concernant notre royaume...
Revenir en haut Aller en bas
KFM

KFM


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyDim 9 Déc - 12:02

Le Palais de Ber Falaïa fut fermé durant deux jours et les rumeurs allaient bon train sur la mort de la régente, son enlèvement et les terribles agitations qui s'emparaient du royaume laissaient planer un vent de chaos sur Khourane.

C'est alors qu'une annonce fut faite depuis le Palais de Ber Falaïa.

"Braves gens du peuple de Khourane ! Ecoutez ces nouvelles et repandez les à travers tout le Royaume.
Notre régente bien aimée et son alliée de toujours Tihara min Buseri sont arrivées à temps pour porter secours à nos soldats à la frontière pour repousser le Minotaure. La bataille fut rude mais c'est une VICTOIRE !!!"

Un temps d'attente fut marqué pour laisser la foule réagir à cette excellente nouvelle puis il repris sur un ton plus sévère.

"Nous savons que toutes sortes de rumeurs circulent à propos du sort de notre régente et il faut que ces rumeurs cessent c'est pourquoi ..."

Il fit encore une pause théatrale avant de crier à la foule sur un ton victorieux :

"Notre Régente fera son apparition ici, au Palais de Ber Falaïa, dans cinq jours et parlera elle même à son peuple pour lui annoncer sa victoire totale ! Venez nombrez et rejouissez vous peuple de Khourane !"

La surprise fut totale mais le peuple ne tarda pas à hurler sa joie dans les rues de la capitale ...
Revenir en haut Aller en bas
The Grey Shadow

The Grey Shadow


Nombre de messages : 33
Localisation : Khourane
Date d'inscription : 11/10/2012

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyDim 9 Déc - 18:21

Combattre une créature aussi puissante et porté semble t il par une force obscure est toujours extremement dangereux, mais la régente a vite réagi et elle s'est porté sans peur contre le Minotaure, accompagné seulement par le grand pretre d'Halaia, pour proteger vos vies, vos maison, vos biens et vos cultures, vous protegez contre le chaos, vous le bon peuple de Khourane et meme des autres régions.
NE L'OUBLIEZ PAS....

Revenir en haut Aller en bas
Jihal el-Arrat (FDA)

Jihal el-Arrat (FDA)


Nombre de messages : 40
Localisation : Djafra
Date d'inscription : 07/10/2012

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyJeu 13 Déc - 16:21

L'église de l'Aube Flamboyante d'Avani célèbre la victoire de Kalilah bint Farid el-Mashil et de Tihara min Buseri, sur le Minotaure.

Le peuple de Khinasi a besoin de plus de héros comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Grey Shadow

The Grey Shadow


Nombre de messages : 33
Localisation : Khourane
Date d'inscription : 11/10/2012

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyDim 16 Déc - 12:20

Honorable Jihal el-Arrat, je vous remercie, nous apprecions.
Revenir en haut Aller en bas
KFM

KFM


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée EmptyJeu 20 Déc - 14:35

Beaucoup de monde était présent sur la grande place du palais pour voir si la régente serait présente ou si les rumeurs de sa mort ou de son enlèvement étaient fondées.
La sécurité y était importante et pourtant la foule montrait des signes d'une agitation qui serait vraisemblablement incontrolable à moins d'une repression sanglante, qui cependant, n'avait pas l'air d'être la consigne laissée aux soldats ...
Enfin, sans laisser monter le chaos ambiant, la régente se présenta sur la balcon du palais. Elle était ravissante, comme à son habitude mais les blessures bien que dissimulées au mieux étaient visiblement assez importantes.
A sa vue, le peuple se mit à hurler de joie et tout les doutes étaient enfin levés.
Elle avança lentement et se delecta du plaisir de voir son peuple heureux de la voir. A l'aide de magie, elle put parler à son peuple avec une voix qui portait echos dans toute la place sans difficulté.
Son ton était posé et bien que victorieuse et pleine d'espoir, la fatigue se sentait.

"Cher peuple de Khourane, non je ne vous ai pas abandonné et je ne le ferais jamais !"
Elle fut obligée d'attendre que la clameur se dissipe avant de reprendre.

"Cher peuple de Khourane, je ne veux cependant pas apporter la guerre à mon royaume ! Même une victoire est une lourde perte car vous êtes ici libres et le temps des guerres a assez duré. C'est pourquoi je vais provisoirement fermer quelques acces sensibles et m'assurer que cette année sera une bonne année pour la prosperité.
Le minotaure est incontrolable mais il a été repoussé. El Sirad est perfide et malveillant, il sera repoussé lui aussi. Gardez foi en vous, peuple de Khourane, et n'oubliez jamais que je me battrai avec mes alliés pour proteger vos libertés et votre paix. Je vais prendre de grandes mesures afin de developper ce royaume qui est, tout comme pour vous, une Terre sacrée. Personne ! Pas même El Sirad, ne pourra venir et changer ce qui a été durement gagné.
Le sang versé par nos ancetres ne l'a pas été en vain et ce royaume aujourd'hui ne doit pas sombrer dans la guerre.
Le sang que je verse aujourd'hui n'est que le tribu de ce que je ne veux pas vous imposer.
Sachez que je mets tout en oeuvre pour que la diplomatie reste une priorité sur la guerre. Mais sachez que j'ai encore suffisement de forces pour faire couler le sang de quiconque osera s'en prendre à vous !
El Sirad est une menace et je compte sur vous pour ne pas le laisser vous prendre ce qui vous appartient de droit.
Continuez de me soutenir et il sera obligé de lâcher prise et repartir d'où il vient.
Chers citoyens de Khourane, gardez foi en vous, gardez foi en moi, gardez foi en la paix et soyez fiers de ce que nous sommes devenus et rien ni personne ne pourra le changer."

Elle fit un signe de victoire d'un poing faiblement serré vers le ciel et salua la foule avant de se retirer lentement vers ses appartements.
Cet effort en valait la peine. Bientôt la nouvelle allait rependre ses effets bénéfiques jusque dans les endroits les plus reculés du royaume ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty
MessageSujet: Re: 026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée   026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
026 - Printemps 2039 - Kalilah bint Farid el-Mashil, décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 015 - Printemps 2039 - Maudits elfes !
» 018 - Printemps 2039 - Routes incertaines
» 023 - Printemps 2039 - Conflit commercial en Djafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête sur Khinasi :: Forum de la campagne :: Les news et autres rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser